Fleur à colorier – Juillet
3.00€
Tu le sais, la vie de créatrice est faite de hauts et de bas, je t’apprends rien jusqu’ici ! Mais qui ne s’est jamais focalisé uniquement sur les mauvais moments ? Et commencer à penser que toute cette aventure était bien trop difficile ? Alors que si on regarde objectivement les choses, en prenant du recul, des moments heureux il y en a !
Ça m’est arrivée et ça m’arriveras encore, et je suis sûre que tu as déjà vécu cette situation dans ton quotidien.
Cette fleur à colorier te poussera à t’interroger chaque jour sur tes émotions et ton humeur. En fin de mois, tu pourras constater concrètement les jours compliqués et ceux plus doux et avoir une vision réelle sur tes émotions.
Comment ça marche ?
Chaque jour, tu as un pétale à colorier avec le médium que tu souhaites.
Grâce aux petits carrés en bas de la page, tu peux définir les couleurs que tu utilises pour chaque émotion. Tu peux en regrouper certaines qui peuvent être similaire comme par exemple la colère et la frustration.
Une fois le mois terminé, tu as une fleur unique qui te correspond. Tu pourras même l’afficher dans ton atelier en guise de décoration et/ou la mettre de côté pour pouvoir t’aider à faire le bilan d’une certaine période.
Tu veux plus d’astuces pour colorier ton papillon ? RDV sur mon compte instagram où je colorie chaque jour mes cases en story.
Description
Ce produit est un fichier numérique à télécharger et à imprimer chez toi ! Une fois ton panier validé et payé, un mail automatique te sera directement envoyé, pas besoin d’attendre des jours le facteur !
Dans ce mail, tu auras le récapitulatif de ta commande ainsi que le lien pour avoir accès à ton papillon à colorier. Tu n’as pas reçu le mail ? Ecris-moi ici
Au moment de l’impression, tu peux choisir un papier un peu épais mais une simple feuille d’imprimante peut suffire. Cela dépend surtout du médium que tu choisiras : crayons de couleurs, gouache, aquarelle, feutres, craies sèches, il n’y a pas de règles à part les tiennes !
Petit conseil : attention au grand aplat de noir, laisse bien sécher ton impression quelques secondes avant de prendre ta feuille pour éviter toutes bavures involontaires.